Extrait des conditions générales de vente :

Le protocole de sécurisation des paiements utilisé est 3D Secure, conforme aux normes PCI DSS. Il garantit une totale confidentialité des informations personnelles transmises sur Internet. Ainsi, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées sur le Site et votre paiement peut être consulté uniquement sous forme cryptée.

Toutefois, afin de vous faciliter le process d’achat lors de vos prochaines commandes, un système de sauvegarde de vos données bancaires est disponible. Pour cela vous devez cocher la case « Facultatif – Sauvegarder cette carte bancaire » présente sur la page relative aux informations de paiement du Site. Vos données bancaires sont conservées sous forme cryptée uniquement et ne sont conservées que pour la durée strictement nécessaire à la gestion de la relation client et ne dépassera en aucun cas 2 ans à compter de votre dernière commande.

La sauvegarde de vos informations bancaires n’est pas obligatoire pour commander sur le Site. Par ailleurs, vous pouvez supprimer, à tout moment, les coordonnées de votre carte enregistrée en allant dans « Mon Compte » – « Mes cartes de crédit ».

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles.